Manque de contenu
Follow
Vote
0
Unfollow
Dans les suggestions de produits, j'ai été surpris de ne pas trouver la dernière biographie de Steve Jobs.
Il semble y avoir également très peu de contenu francophone -- ça m'étonne moins ;-), mais ce serait probablement quand même utile.
Il semble y avoir également très peu de contenu francophone -- ça m'étonne moins ;-), mais ce serait probablement quand même utile.
from Christian
·
1 year & 160 days ago
·
0 followers
·
1 answer & 1 comment
L'api de recherche utilisé présentement pour les livres est celui de Google, p-e une histoire de guerre inter google et apple, ahah
Pour ce qui est des livres francophones, une bonne quantité est disponible. Si on cherche "Réjean Ducharme" par exemple tu vas trouver quelques livres québécois. Un point que j'avais remarqué est que la recherche de livre qui sont simplement une traduction de l'anglais ("La Religion" pour "The Religion" par exemple) retourne de moins bons résultats.
Tous ça est à optimiser dans le futur pour nous rendre moins dépendant de l'api, c'est certain, d'ici là, merci d'entrer le nom des produits que vous n'avez pas trouvés via le petit lien "Didn't find what you were looking for?"
Merci! :)
from Frederick Dubois
·
1 year & 159 days ago
Helpful Answer
Ish... je viens de chercher Réjean Ducharme justement et il n'y a rien... peut-être à revoir...
Good Comment